Universités Cabex 2025
Cette année, le thème au cœur de nos échanges sera :
« La relation client, facteur clef de succès pour appréhender les mutations des cabinets. »
Dans un contexte où nos métiers évoluent vite, la relation client devient un véritable atout pour accompagner le changement et booster la performance de nos cabinets.
Au programme :
Trois ateliers métiers pour mieux comprendre les enjeux de chaque pôle métier du cabinet, ainsi qu’un atelier transverse sur la communication et le marketing. Tous seront animés par des professionnels et enrichis de retours d’expériences concrets.
🔥 La nouveauté 2025 :
Cette année, nous mettons à l’honneur vos bonnes pratiques et encourageons les échanges entre membres avec un tout nouveau format de notre plénière d’ouverture : le grand marché des solutions !
Le principe ?
Dans le marché Cabex, il y a des « vendeurs » et des « acheteurs » de bonnes pratiques.
Pour devenir vendeur, présentez une initiative ou une solution que vous avez mise en place dans votre cabinet, en répondant à ces 4 questions :
- Quel problème avez-vous rencontré ?
- Quelle solution avez-vous trouvée ?
- Quels bénéfices en avez-vous tirés ?
- Quelles sont les particularités de votre démarche ?
Vos retours seront rassemblés dans un livret et mis à l’honneur pendant l’événement. Les porteurs de solutions disposeront d’un stand pour échanger avec les autres membres. Les acheteurs pourront découvrir ces bonnes pratiques, rencontrer les porteurs sur leur stand, et voter pour celles qui les inspirent le plus !
🍹 Et toujours :
L’ambiance conviviale, la bonne humeur, et notre incontournable soirée de gala. On compte sur vous pour faire vibrer la piste de danse !
Nous avons hâte de vous retrouver nombreux pour cette édition placée sous le signe du partage et de l’innovation !
